Bienvenue

Bienvenue à tous ! Voici le blog de l'équipe de la 28ème édition des chantiers Inde Espoir.
Nous partons cette année à H.D. Kote (Etat du Karnataka) afin de reconstruire les locaux de la St Mary's Kannada Higher Primary School.
L'argent que nous récoltons servira à financer le tiers de la reconstruction de l'école :
matériaux, salaires maçons et architecte, entreprise de construction

"La vie est une aventure, Ose la" (Mère Teresa)


Pour l'utilisation pratique du blog :
Nous essaierons de mettre à jour aussi régulièrement que possible le blog, ainsi que des photos. Vous retrouverez dans le menu de gauche tous les articles précédents. N'oubliez pas qu'un blog est un journal pour vous faire partager nos petites aventures quotidiennes, mais vous pouvez aussi interagir avec nous en nous laissant vos commentaires qui seront les bienvenus et rendront ce blog vivant ! il suffit juste de cliquer en bas des posts !


vendredi 13 juin 2008

Petites larmes de la trésorière

Un communiqué officiel de l'agence Inde Espoir 2008 nous informe que Delphine, trésorière de la team collector de la XXVIIIème édition a versé exactement deux larmes ces derniers jours.

La première fut accompagnée par la douleur de Charles et Corentin. En période d'examens, nos valeureux travailleurs ne peuvent malheureusement pas se joindre au reste de l'équipe pour le week-end de fol...hum...de préparation qui s'annonce. Au programme : petits topos du Père sur différents points (vous en saurez surement plus lundi ;) ), détente autour de la piscine de Marie dans le Berry (vous en saurez surement plus lundi ;) ), découverte des petits caractères de chacun et de la joie de vie en communauté tous ensemble (vous en saurez aussi surement plus lundi ;) !!! )

Quant à la seconde larme de notre chère trésorière...c'est une larme d'émotion.
Et oui, we did it ! Grâce à vous : parents, proches, clients de Monoprix, entreprises :

NOUS AVONS DÉPASSÉ LA BARRE DES 25 000 €

que nous avions promis aux sœurs ! Moment d'émotion donc au moment ou la petite aiguille du compteur passe dans le vert et surtout un grand remerciement à vous pour votre générosité. Maintenant, le compteur n'est pas limité, libre à vous donc de continuer à nous aider, ceci sera profitable pour les sœurs qui pourront ainsi se concentrer sur d'autres projets pour la population locale !

A lundi donc pour le récit du WE surement accompagné de photos !

Aucun commentaire: